SSHproxy et l'utilisation des clés privées
Bonjour,
Je suis en train de mettre en place SSHProxy http://sshproxy-project.org/.
Dans l'objectif de centraliser toutes les connections SSH de tous mes serveurs en un seul point d'accès et de gérer plus facilement les accès des clients. :ccool:
Je suis en train de le tester a petite échelle.
A l'heure actuelle, je peux me connecter au proxy puis vers un des serveurs en utilisant l'identification login/mot de passe.
Les problèmes arrivent à partir du moment ou je veux utiliser des clés public/privé entre le serveur et le proxy.
Je me log au proxy je choisis mon serveur et là j'ai un message d'erreur "An error occured : Not a valid DSA private key file" . :aie:
Le même jeux de clé fonctionne correctement lorsqu'on se log direct sur le serveur.
Dans le panneau d'admin de sshproxy, j'associe la clé privée au site a l'aide de la commande set_site_privkey.
J'ai été faire un petit tour dans les sources du programme pour vérifier les tests qu'il faisait (style est ce qu'il faut laisser les entetes de la clé, les passages à la ligne...) a priori je fais tout correctement donc la je comprend pas trop.
Je voulais savoir s'il y'avait d'autre personne ici qui avait réussit à faire marcher sshproxy en utilisant des private/public key ? Je trouve assez peu de doc sur internet et la plupart passe très vite sur ce point comme si c'était évident :calim2:
Merci d'avance