Bonjour,
En fait j'ai une datargid je veux en fait classer une collone du nom par ordre alphabétique en cliquant sur un bouton ou directement sur la colonne.
est ce quelqu'un a une idée sVP?
Version imprimable
Bonjour,
En fait j'ai une datargid je veux en fait classer une collone du nom par ordre alphabétique en cliquant sur un bouton ou directement sur la colonne.
est ce quelqu'un a une idée sVP?
Ta un outils exprès pour faire ceci c'est un outils DevExpress.XtraGrid.gridControl
:ccool:
Cordialement Christophe
et c'est quoi cet outil , il faut le télécharger ou quoi ou il faut l'inclure dans le projet ? merci
Vous travaillez sous quel environnement ? VS 2005? 2008 ? Et avec quel Framework?
Pour le rajouté le composant (l'outil) que je vous dis vous devez faire clique droit sur l'onglet "Barre à outils" ==> "Choisir les éléments"
Puis choisir l'outils que je viens de vous dire, cité ci-dessus.
Cordialement Christophe
je travail sur le VS 2005
Quel framework?
Vous avez trouvé l'outils ?
Cordialement Christophe
Non je vois pas ou est la "barre d'outils" ? j'ai boites à outils
Bin c'est ça lol
Cordialement Christophe
et aprés je le configure par rapport au trie par ordre alphabétique c'est bien sa ?
Vous avez poser votre outil dans votre page?
Après c'est à l'utilisateur de cliquer sur la colonne qu'il souhaite sa se fera automatiquement ...
Ou vous pouvez définir un tri par défaut
Cordialement Chris
je n'ai pas cet outils peut etre je n'ai pas le bon framwork je fait comment dans ce cas là ?
Moi j'ai le dernier framework d'installer (c'est à dire le 3.5).
Essayer de vous le procuré auprès de MSDN.
Car je suppose que vous avez bien une licence de Visual Studio donc les framework sont gratuit ( car se sont juste des mises à jours )
Cordialement Christophe
d'accord je vais l'installer demain alors car je suis pas admin don on continu demain a+
bonjour, en fait j'arrive pas à installer le framewok 3.5 je télécharge l'exécutable et au moment de l'installation il me met erreur d'installation?
Est ce qu'il faut installer des framworks en plus ou je sais pas ? à savoir que je me suis au tant qu'admin sur le poste
Si vous êtes en tant qu'admin sur le poste sa devrai marché ...
Où avez vous télécharger le framework?
Cordialement Chris
Sur un site de téléchargement "http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-195974-0-microsoft-net-framework.html"
mais je me demande si il faut pas télécharger avec d'autre framework ?
Peut-être bien effectivement faudrai installer les précédentes framework ...
Moi, je me met régulière à jour, j'installer toujours les framework au fur à mesure ...
Donc je ne sait pas si les précédentes versions sont indipensables ... ou si les versions actuelle reprennent les éléments des précédentes version ...
Désolé ...
Cordialement Chris
cé bon là je l'ai installé mais il dans VS 2005 de développement je trouve pas l'outil que tu m'a dis la dérniere fois
Faut le sélectionné dans "choisir éléments" ...
Cordialement