[VB.NET] Compilation : erreur de copie de la dll
bonjour
a la compilation de mon projet vb.net , j obtient les 2 messages d erreur suivant .
Code:
Impossible de copier les fichiers temporaires dans le répertoire de sortie.
Code:
Le fichier 'bin\Webtest.dll' ne peut pas être copié dans le répertoire d'exécution. Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.
webtest est la dll de mon application dans le repertoire bin . L aide me dit que soit le fichier est utilisé par une autre appli , soit un autre programme utilise le repertoire de sortie
le seul moyen que j ai trouvé fut de supprimer directement la dll et de debuger mon programme apres , mais je ne v pa avoir a faire cette manip a chaque foi ( fermer visual studio , supprimer dll , relancer ) ,quelqu un aurait il un indice sur une option a utiliser dans vb ( j ai essayer avec les proprietes copies local dans les preferences , ca ne change rien , et il ne semble pa y avoir de conflits .
Merci de votre attention .
[/code]
c'est pa un probléme de saturation de disque dur
c'est marrant ca :D
il reste 6.34Go sur mon disque dur , ca devrait suffire pour une dll ki en prend 96Ko :wink:
:arrow: Ma principale hypothése est que visual basic utilise déja la dll quand je debug mon programme ( pour preuve : je peux pa supprimer la dll dans le repertoire bin quand visual studio est ouvert )
heu ... je sais pas faire
je ne sais pas comment on fait cela , mais il est possible que le fait que je ne "nettoie pa mes sorties" ait entrainé des bugs , en effet quand je relancais 2 fois l appli asp en debuggage , certains objets n avaient pas ete effacé , j ai donc du gérér leur possible existance au niveau du code .
Donc si tu pouvais m indiquer la manip pour nettoyer la sortie , ca m'interesse !