Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible de supprimer tous les contrôles créés dynamiquement côté serveur.
J'ai essayer:
Cependant, ceci efface également mes éléments HTML.Code:
1
2 Page.controls.clear();
Merci
Gabriel Deschênes
Version imprimable
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible de supprimer tous les contrôles créés dynamiquement côté serveur.
J'ai essayer:
Cependant, ceci efface également mes éléments HTML.Code:
1
2 Page.controls.clear();
Merci
Gabriel Deschênes
Quel est le but ?
Désolé, je me suis vraiment mal expliqué, car ma situation est assez unique. Je vais essayer de bien me faire comprendre pour que l'aide soit adéquat.
Lors d'un postback, je dois passer par le pageLoad pour recevoir des informations qui me sont essentielles pour ma création dynamique de mon contrôle via une dataTable (MASTER TABLE) qui m'est transmis par un proxy. Jusque là tout va bien. Ensuite, lorsque l'utilisateur clique sur un bouton, je dois recueillir tous les propriétés propres à chaque contrôle et de les stockées dans une dataTable (UPDATE TABLE) ET de le retourner via un proxy au server. Jusque là tout va bien encore une fois. Vous aurez deviner que je peux passer plusieurs fois par le proxy lors d'un seul postback. Le proxy fait le pont avec une application windows qui prend la UPDATE TABLE et ses valeurs et de ce fait, modifie la MASTER TABLE.
Cependant, le problème survient lorsque je veux à nouveau et ce, avant que le postback soit fini, rechargez la MASTER TABLE mise-à-jour et créer les bons contrôles avec leurs propriétés adéquates.
Je vais vous démontrer les 3 étapes en code lorsque l'utilisateur clique sur le bouton "sauvegarder l'écran":
Tout d'abord je reçois la MASTER TABLE lors du page load.
Ensuite, je rentre dans l'événement click du bouton et j'envoie laCode:
1
2
3
4
5
6 protected void Page_Load(object sender, EventArgs e) { appserver.loadwebdesktop(out tableProgress); processMainLoop(); }
UPDATE TABLE pour que le programme windows puisse travailler avec.
J'ai essayer une tentative de placer le 2e appel de la MASTER TABLE (maintenant mise-à-jour) dans la méthode OnLoadCompleteCode:
1
2
3
4
5 protected void Button1_Click(object sender, EventArgs e) { appserver.savewebdesktop(tt_update_in_progress); }
Mais ceci me génère un erreur de JSON. C'est normal, car j'essaye de créer 2 fois les mêmes contrôles.Code:
1
2
3
4
5
6 protected override void OnLoadComplete(EventArgs e) { appserver.loadwebdesktop(out tableProgress); processMainLoop(); }
Bon je crois que mon problème est assez bien expliquer. Si vous pensez à une piste ou vous voulez avoir des précisions, n'hésitez pas
Merci
Gabriel Deschênes