Bonjour a tous,
J'ai fais une fonction ajax qui appel un script php qui génère un fichier json mais je n'arrive pas a afficher toute les entrée du json dans ma page.
Le but en fait est de construire une liste déroulante avec les données du fichier json
voila mon code javascript:
Mon code actuel n'affiche que la premiere entree du fichier json et en text dans ma page il faudrai une boucle? pour que les autre entrees soient prisent en compte...Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 function sous_famille(famille){ var requete_support = new XMLHttpRequest(); requete_support.open('GET','sous_support.php?fam='+famille,false); requete_support.send(null); var data = eval('('+requete_support.responseText+')'); document.getElementById("id_fam").innerHTML = data.id_fam; document.getElementById("design").innerHTML = data.design; document.getElementById("prix").innerHTML = data.prix+''; }
un exemple de json:
Code:{id_fam : 'bache300', design : 'Bache 300 DPI 1', prix :'10'} {id_fam : 'bache300', design : 'bache 300 DPI 20', prix :'100'}
pour cet exemple ma fonction ne me sors que la première accolade...
et si vous auriez une piste pour construire dynamiquement une liste déroulante ou les <option> serai la donnée design du fichier json
Merci d'avance