bonjour!
je voudrai savoir si il était possible d'avoir la console java dans un applet ( la meme k'en DOS kan on lance : java class)
j'ai pas envi de changer mon code etc... pour faire un interface ...
Version imprimable
bonjour!
je voudrai savoir si il était possible d'avoir la console java dans un applet ( la meme k'en DOS kan on lance : java class)
j'ai pas envi de changer mon code etc... pour faire un interface ...
Tu peux rediriger la sortie standard (la console) où bon te semble avec la méthode Sytem.setOut()
Si tu as la JVM de Sun pour windows la console est affichable pour les applets. Pour la faire apparaitre, utilises l'icone java qui dans la zone de notification.
Cette icône apparait généralement au démarrage de ton applet. Si elle n'apparait pas, regardes dans les options java du panneau de configuration.
le problème je veux afficher la console sur l'apllet meme donc la redirection se System.out seulement ne me suffit pas et avoir la console de jvm non plus. mon bute et de créer un compilateur en ligne jusqu'à mnt je peut compiler et chager dymaquement une clase mais pour executer cette classe dans une applet je n'arrive pas a trouver une solution le sysytem .out je peut le rediriger mais pas le System.in
merci pour votre aide