-
PDF HTMLDOC & XMLRAD ...
Tous,
Je ne sais pas si mon message fais doublon, mais il m'arrive des trucs bizarres avec HTMLDOC et la version Adobe Acrobat Reader.
1) Quand on essaye de laisser adobe ouvrir le fichier dans IE, souvent le message "fichier endommagé" apparait.
2) Quand on le télécharge et on l'ouvre directement avec Adobe la 7.0.3 plante violemment..
Par contre dans tous les cas le répertoire temp contient bien les fichiers PDF et ils sont pas endommagés.
Est-ce des problèmes de droits ?
Sinon serait-il possible de générer les fichiers PDF et d'ensuite proposer un lien pour télécharger le fichier ? un peu lourd comme solution mais je suis à court d'idée :(
Michel
-
y aune solution a cela, mais qui ne convient pas à tout le monde:
http://xmlrad.developpez.com/faq/?pa...portPDFAcrobat
alors si t'arrive a reproduire le problème de facon certaine
il me faut beaucoup d'info car ici, on n'arrive pas à le reproduire:
version de windows exact (avec les SP)
version de IE exact avec tous les chiffres et SP
version d'acrobat
version HTMLDOC
est-ce que c'est possible de reproduire avec la demo training par exemple pour éliminer tout problème lié a une application tierce.
-
Merci pour le lien RDM mais c'est justement cette solution qui me fais donc downloader le fichier et fait crasher IE. Sans celle ci avec la toute dernière version d'Adobe on reproduit le problème.
Cela ne dépend pas de l'OS du serveur :
=> XP & windows server 2003 même résultat plantage
Cela ne provient pas de HTMLDOC:
=> version 1.8-13-winfree & version 25 essayé en TRIAL donne le même résultat
Je n'ai pas encore essayé de faire cela avec une démo mais à une plus vieille époque j'avais les mêmes soucis résolus avec le link que tu donnes (version 5 d'Adobe) .
INFO: avec la version 4 d'Adobe pas de souci ni dans le navi ni en dehors... donc je pense à un pb de sécurité ou de droit IIS qui essaye de lire le fichier avant la fermeture définitive du fichier ...
Michel
-
Pb avec Htmldoc
J'ai le même problème avec les PDF. Apparemment, le pb est identique avec ACrobat Reader V.7.
Par contre :
- Il ne se produisait pas avec XMLRAD 7. J'ai eu le pb quand j'ai upgradé mes projets...
- Il ne se produit pas avec Firefox, seulement avec IE...
:? :?:
-
La problématique actuelle c'est de pouvoir reproduire ce problème en connaissant la configuration.
On ne sait pas le reproduire de notre coté. donc si vous avez des informations...
-
ok, j'ai réussi a reproduire certains problèmes et je pense que l'ensemble des problèmes proviennent de là:
il faut désactiver le GZIP pour l'action de génération et de streaming du PDF.
IE a l'air d'avoir quelques soucis de décodage lorsqu'il est en GZIP car avec Firefox ca fonctionne très bien.
donc par exemple pour la demo training:
au lieu de: http://localhost/DemosBin/Training/Bin/Training.dll/ReportFormORGANIZATION?ORG_ID=103
il faut mettre
http://localhost/DemosBin/Training/Bin/Training.dll/ReportFormORGANIZATION?ORG_ID=103&XMLC_Gzip=0
ou toutes autres manières à partir du moment où XMLC_Gzip est à 0 dans le Context.
je vais du coup compléter la FAQ
-
ok cool je fais le test sur le serveur de prod et je te dis ce qui se passe. il y a des clients qui vont etre content de voir leur PDF :lol:
Michel
-
Avec un peu de retard.. avec ce paramètre dans le context le fichier sous IE je confirme n'est plus endommagé
Merci encore RDM
Michel