Générer nouveau fichier Excel
Bonjour à tous :)
Bon…pour que mon problème soit le plus compréhensible possible, je vais essayer de faire assez simple.
J'ai mis en place dans mon entreprise, un système de suivi de stock comprenant 3 fichiers Excel...
Fichier des entrées, qui va prélever des infos sur un fichier Excel venant d'un atelier A
Fichier des sorties, qui va prélever des infos sur un fichier Excel venant d’un atelier B
Fichier de stock journalier qui croise les données entre les fichiers des 2 ateliers
Il faudrait pouvoir générer par l’intermédiaire d’un bouton ou autre, un classeur d’une année qui comporterai 12 feuilles (les 12 mois de l’année), pour les 3 fichiers.
Le souci c’est que les fichiers ont des relations entre eux avec des formule du genre (pour le fichier de stock journalier) :
Code:
=SI(H$4>$B$1;"";G13+'K:\Métallerie\Document métallerie\Stock Metallerie\[Stock_Entrée_metallerie_2009.xls]Juin'!I13-'K:\Métallerie\Document métallerie\Stock Metallerie\[Stock_Sortie_metallerie_2009.xls]Juin'!H13)
Les formules resteraient quasiment les même, mis à part que lorsque l’on créerait un nouveau fichier, dans le cas présent, toutes les formules passeraient en « 2010 » au lieu de « 2009 ».
Merci d’avance pour votre aide...:D