Bonjour à tous, c'est encore moi ^^
J'ai un petit soucis pour le Treeview, à savoir, comment l'utiliser comme il faut.
En fait, mon treeview dois être renseigné grâce au résultat d'une requête de ma base de donnée.
Ça, j'ai réussis à le faire en bidouillant avec un fil de fer et un peut de colle ^^
Sa donne cela :
En fait, j'ai renseigné avant mes 4 Header, pour ensuite trier le résultat de ma requête pour remplir c'est 4 treeviewitem.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 header 1 maRefTitre1 maRefTitre2 maRefTitre3 header 2 maRefTitre1 maRefTitre2 maRefTitre3 header 3 maRefTitre1 maRefTitre2 header 4 maRefTitre1 maRefTitre2
Le tri des données, sa donne un truc du genre :
Le problème est que j'aimerais pouvoir y ajouter un événement ( certainement MouseLeftButtonUp) mais je ne vois pas comment faire.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 // Parcours de mes 4 onglets for (int i = 0; i < nbHeader; i++) { TreeViewItem treeviewItem = treeView.Items[i] as TreeViewItem; string headerNom = ((HeaderedItemsControl)(treeviewItem)).Header.ToString(); if (recupCateg.ToUpper() == headerNom) { ((HeaderedItemsControl)(treeviewItem)).Items.Add(maRefTitre); treeProduits.MouseLeftButtonUp += new MouseButtonEventHandler(afficheProduit); } }
A noter que si je remplace le string "maRefTitre" par un textblock par exemple, si j'ouvre un des onglets, POUF sa fais page blanche :cry:
J'espère que vous aurait comprit mon charabia, et merci encore pour votre aide ;)