1 pièce(s) jointe(s)
transposition AS3 en AS2 (étudiant un peu paniqué.)
bonjour, je suis étudiant et je dois rendre mon portfolio demain, ( je sais je suis dans la m****)
une de mes animations est en AS3 et je dois la loader dans mon fichier principal qui lui est en AS2.
c'est un fichier de stopdrag mais un peu poussé.
je l'ai réalisé avec une amie qui s'y connaît bien en code ( je suis purement graphiste je me débrouille en as2 mais en as3 je suis un grand novice)
quelqu'un peut il m'aider a transposer ce fichier en as2 car la je deviens fou
je met l'animation en fichier joint
merci enormement
voici le code :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56
| stop();
var startX:Number;
var startY:Number;
var counter:Number = 0;
btn01.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, pickUp);
btn01.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, dropIt);
btn02.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, pickUp);
btn02.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, dropIt);
btn03.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, pickUp);
btn03.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, dropIt);
btn04.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, pickUp);
btn04.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, dropIt);
function pickUp(event:MouseEvent):void {
event.target.startDrag(true);
event.target.parent.addChild(event.target);
if (!event.target.startX) {
event.target.startX = event.target.x;
event.target.startY = event.target.y;
}
}
function dropIt(event:MouseEvent):void {
event.target.stopDrag();
var myTargetName:String = "win_"+event.target.name;
var mybut:String = (event.currentTarget.name);
var mytarget:String = (event.target.dropTarget.parent.name);
mytarget = (mytarget.slice(0,3));
var myTarget:DisplayObject = getChildByName(myTargetName);
if (mytarget == "win") {
event.target.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, pickUp);
event.target.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, dropIt);
event.target.buttonMode = false;
event.target.x = event.target.dropTarget.parent.x-3.5;
event.target.y = event.target.dropTarget.parent.y-1.5;
counter++;
} else {
event.target.x = event.target.startX;
event.target.y = event.target.startY;
}
if (counter == 4) {
gotoAndStop("feedback");
}
}
btn01.buttonMode = true;
btn02.buttonMode = true;
btn03.buttonMode = true;
btn04.buttonMode = true; |