-
Compilation avec Qt
Bonjour Forum,
je bosse sur un projet dont le code source on trouve 4 processus un principale et les autres secondaire normalement dans cette cas avec C++ (sans utiliser Qt) je doit construire aussi un Makefile principale et 3 secondaire. mais vu que j'utilise Qt qui facilite la tache de compilation(normalement) je dois juste modifier dans mon fichier .PRO pour cela marche. il y a tellement doc qui parle sur la compilation des projet avec Qt mais manque du temps j'aimerai me focaliser sur des parties bien définit pour resoudre cette tache dans un temps maxi.
a+
je vous souhaite une Bonne journée.
-
Salut,
Tu as oublié de mettre ta question !
-
vous avez raison, je voulais laisser la discussion un peu ouverte mais bon.
en tout cas je cherche des piste pour reussir cette compilation soit des liens precis ou bien des doc qui traite specialement cette point ou bien est ce pas possible de tout simplement adapter mes Makefile ( les 4 ) a Qt sans passer par qmake - project et qmake personnelement je ne pense pas. je vois la solution sur le fichier .pro
j'espère que j ai éclairci un peu les choses.
-
Oui, le fichier .pro est en quelque sorte un makefile pour Qt.
Et pourquoi voudrais-tu passer par une autre manière que qmake pour construire les projets Qt?
tu regroupe tout tes sources, un coup de "qmake -project" et normalement t'as ton fichier .pro et tout fonctionne.
-
j ai rassemblé mon code dans un dossier parent qui contient des fichiers code et aussi trois sous dossiers pour les processus secondaire (il contient aussi un main et des fichiers code).
vous pensez que qmake -project et qmake vont marcher. est ce qu'il faut pas ajouter des choses dans le fichier pro