Oui c'est exactement ça il fait traiter les chaine. Les expression reguliere sont un possibilité mais c'est pas toujours super evident a mettre en place. Apres il y en a d'autres. Et ca depdend aussi de comment sont formaliser tes pages.
Version imprimable
Oui c'est exactement ça il fait traiter les chaine. Les expression reguliere sont un possibilité mais c'est pas toujours super evident a mettre en place. Apres il y en a d'autres. Et ca depdend aussi de comment sont formaliser tes pages.
Si tu pouvais me donner la solution qui te parait la mieux je prendrais :)
mon message ce trouve sous cette forme :
Code:QString Message_News = "<p>Une nouvelle news vient d'être postée : " + news_titre + " de " + news_auteur +".<br/><div align=\"center\"><a href='"+ news_lien +"'>Cliquez ici pour la lire !</a></div></p>";
Si tu as que ça qui est en HTML je sais pas trop si tu maitrises bien les expression reguliere cela peut etre simple et tu as aussi un tuto de Shugo ici. En revanche si tu ne les connais pas du tout peut etre qu'il vaut mieux essayer de trouver toi meme un algo. Apres je ne sais pas trop quoi te dire. En tout cas j'ai pas d'algo tout fait comme ça. Désolé. :aie: