Problème gestion base de donnés
Bonjour
Je travail sur un petit utilitaire pour faire tourner mon club de Boxe Française et je rencontre quelques petits problèmes que je vais exposer :
Je rencontre quelques petits bugs avec mes macros sur la gestion de la base de données :
1) Lorsque je fais appel au UserForm et que je rentre en majuscule les noms et prénoms, au moment de valider la macro incrémente mes informations en minuscules dans les colonnes ? Pourrait on modifier la macro svp
2) Toujours dans le UserForm, lorsque j'appelle par le numéro d'ordre une fiche adhérent que je veux supprimer, après avoir confirmé la suppression de l'information, si derrière je clique sur le bouton valider pour sortir du UserForm, il m'efface les données contenu dans toute la ligne A, sauf la cellule A1 ?? peux t'on me corriger le bug svp ?
3) Dans la feuille compta ce sont les coordonnées de l'année en cours et je fais appel aux informations contenu dans la feuille de la base de données pour remplir les cellules.
Lorsque j'ai deux adhérents de la même famille et que je recherche les informations dans la base de données il ne me fait pas la distinction des membres de la famille, mais il prend toujours le premier dans la liste, comment faire pour incrémenter correctement les cellules en fonction de la personne ??
D'avance, merci
A+, cordialement, chtixcel