-
Division de pages
Bonjour.
Voila, j'ai une page qui affiche le contenu d'un base mysql. J'ai restreint l'affichage a 20 résultats. Je voulais savoir si on pouvait ensuite, crée un autre page lorsqu'il y a plus de 20 résultat, et d'afficher en bas le numéros des pages... Je voit ce procédé sur plein de site, mais je ne sais pas comment le faire...
Merci d'avance...
-
salut,
plusieurs solution s'offre a toi, si tu ne sais pas le codé je pense c'est trouvable sur le net.
je te propose une solution parmis d'autres, les div qui s'alternent ou bien les div caché.
-
Bah j'aimerais quelque chose du genre, j'ai une requéte, si ya plus de 1 entrée mais moins de 20, en bas on affiche qu'un lien nommé "1", si ya plus de 20 entrées mais moins de "40", on affiche en bas deux liens nommés "1" et "2", ... de 20 en 20 quoi...
Sachant que pour les liens ça serait sans doute "page.php?p=1", mais ça je sais faire...
Merci pour ton aide d'avance...
-
Je remonte le sujet car il est descendu pas mal et j'aurais besoin de ce script sous peut donc merci de votre aide...
Je précise que j'ai fait pas mal de recherche sur google mais malheureusement je n'ai rien trouvé, je ne dois pas m'exprimer correctement peut-être...
Merci d'avance... ;)
-
Bonjour,
C'est assez étonnant que tu ne trouves rien sur le net...
Recherche Google => Tutoriel php pagination
Résultat du premier lien => http://antoine-herault.developpez.co...atique-en-php/
Bon courage.
-
-
Merci a vous deux, je regarderais tout a quand j'aurais plus de temps. Ayant lu verticalement, je peut dire que cela répond a ma question. Je clos donc le sujet.
Merci ;)