-
Problème Hover sous IE
Salut, j'ai un petit problème au niveau des Hovers de ma page. Le fait est qu'ils ont du mal a s'afficher de temps en temps. Le hover est un appel à un image lorsque je passe sur mon liens (qui est un espace pour qu'il ne se voit pas. J'ai fait ca pour avoir mes boutons avec un txt d'une fontes personnel). J'aimerais savoir si il y a une solution a ce problème? Sous FireFox le problème ne se pose pas!!!!
http://la.brigade.fantome.free.fr/Pa....php?page=news
Voila le liens pour ceux qui veulent tester!!! En vous remerciant.
-
j'ai testé, mais je n'ai pas pas problème d'affichage..... J'ai testé avec IE 6.0 et FF 1.0
-
En cliquant plusieurs fois et rapidement sur les boutons aussi!!!????
L'important c'est que y'est pas de problèmes mais bon ca me semble bizarre j'ai un pote chez qui y'a aussi le prob)
Merci d'avoir test
-
je n'ai pas de souci avec FireFox et IE. Par contre, as-tu mis une marge négative sur tes boutons ? La moitié gauche de ton menu disparait de la fenêtre de l'explorateur.
-
Le hover sur le menu ne s'est effectivement pas affiché (ou plutot "en retard") lors du premier affichage. Une fois les images dans le cache pu de pb (sous firefox)
Je pense pas que ce soit lié a ton code mais plutot a tes images un peu trop lourdes et/ou le serveur qui les hébergent qui rame un peu a envoyer les images