salut tous le monde,
est ce qu'on pourrai utiliser le controle winsock pour faire un programme de chat sur le net sinon comment procéder.
Version imprimable
salut tous le monde,
est ce qu'on pourrai utiliser le controle winsock pour faire un programme de chat sur le net sinon comment procéder.
aucune réponse !!!!!!!!!!!
bon ca pourra fonctionner avec winsock ou non ??????
Non, pas de réponse. Mais je dois avouer que je suis absolument sec sur le sujet.
Salut,
Tout pareil que Megaxel ... aucune idée
Bon courage pour la suite
Théo
moi je croit que oui.
Winsock permet de transmettre les donnée avec le port RJ45, qui permet d'avoir le net donc il suffit juste de bien regler les paramettre du port et tu pouras tres l'ecouter , lui repondre et donc dialoque avec lui. Il te suffit juste de connaitre l'adresse IP de la machine destinatrice et voila le tour est joue. J'ai eu a faire un Chat avec le Winsock et il marche impect (bon c vrai les machines sont en LAN, mais le principe reste le meme). Et je vue plus beau un programme qui recupere les programme tele sur le net et les afiiches (toujours sur la base de Winsock).
ainsi donc tu te rends compte que c'est possible .
oui ca marche avec winsock :wink: :wink: :wink:
Salut,Citation:
Envoyé par nabil
Peux-tu nous faire part de ta solution ?
Peux-tu cliquer sur le tag :resolu: tout en bas à gauche
Merci d'avance
Théo
c'est partillement résolu car j'en ai quelque question dans le même sujet et ca ne sert à rien de poster un nouveau message n'est ce pas?
ma question est :est ce qu'on peux transmettre du son avec winsock