Librairies inclus dans le link
Merci de tes questions:D
Bien entendu toutes les bibliothèques sont inclus dans les répertoires et j'essai de regénerer un autre programme qui utilise le même composant. J'ai déja générer ce programme dans une autre configuration sans avoir le même problème.
à+:ccool:
configuration de C++ builder
Bonsoir et merci de to suivi.:D
Quand je dis que la conf est vérifiée c'est que je ne donne que les éléments de variabilité. Bien entendu les options permettent au compilateur d'atteindre les librairies...:ccool:
Résolution des version de Word avec les bibliothèques
Bonjour :D
Depuis hier et à partir de 3 applications, j'ai identifié et résolu le problème initial
Le problème vien des surcharges de versions de word a disperser dans le programme. (environ 60). j'ai modifié le programme en creant une constante WORDVER qui prend la version de Word pour laquelle on compile. il n'y a pas de nécessité de prendre la dernière version car Word assure la compatibilité ascendante.
C'est pourquoi builder propose deux environnements de génération, un pour Word 2000 et un pour Word 97, mais pas l'environnement Word_xp.
En générant avec ce dispositif et en initialisant la variable d'environnement à Word_2000, la génération se termine sans les messages précédent.
Il faut
-Bien entendu que les type soient préfixés par WORDVER pour assurer la compatibilité ascendante et en fonction du choix du compilateur, on ititialise WORDVER à la version correct! Attention on ne peut pas utiliser la constante Word qui est utilisé par ailleurs par des applications system;
Code:
1 2 3 4 5
| #ifdef COMPILE_WORD_2000
#include "Word_2K_SRVR.h"
#define WORDVER Word_2k
#pragma link "Word_2K_SRVR"
#endif |
- ensuite il faut que le code soit configuré avec WORDVER qui va prendre la valeur correcte lor de la prépasse du compilateur.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
| WORDVER::TWordApplication * m_pWordApplication;
WORDVER::TWordDocument * m_pWordDocument;
WORDVER::WordDocumentPtr m_pCurrentDocument;
bool m_bDocumentIsOpen;
WORDVER::Paragraphs * m_pAllParagraphs;
long m_lNumberOfParagraphs;
long m_IndexOfCurrentParagraph;
WORDVER::Paragraph * m_pCurrentParagraph;
WORDVER::RangePtr m_pCurrentRange;
std::wstring m_wsRangeText; |
- enfin je suppose qu'il faut linker avec la bonne librairie, et en l'occurence bcb2kAxServer.lib.
à +:ccool: