-
Skin pour application C#
Alors ce qui m'es demandé , c'est que mon application C# offre des skins comme ceux de windows par exp , et aussi que je puisse modifier la couleur des champs et aussi la couleur de la fenetre avec un clique droit sur la bordure, et tout ce qui va avec .
Une idée a me proposer ?
-
Je pense que tu devrais orienter tes recherches vers WPF. Maintenant, étant complètement novice dans ce domaine, je ne saurais te dire exactement comment procéder.
Bonne continuation et bon courage !
Lionel.
-
salut
pour info, sur codeproject.com, il y a un projet en C# qui "wrappe" la DLL pour changer les Skins et on peut s'appuyer sur celle ci pour utiliser un thème pour son application sans pour autant changer le thème principal de son Windows :)
-
il existe pas des tuto à propos des skins ? un fichier au format pdf qui explique
-
Je n'arrive pa a trouver la source dans codesource.com, peux-tu si possible me mettre le lien directe.
Merci d'avance.
-
c normal, c'est sur www.codeproject.com
-
j'ai fait ce que j'ai trouvé dans un code labas, mais il 'narrive pas a reconnaitre la DLL aproprié, j'ai essayé de la ratacher au projet rien à faire.
J'ai cherché partout, mais je crois bien que je suis à coté de la plaque !!
Si quelqu'un peux m'aider ( envoyer un lien directe et clair, proposer des idées net... )
Merci d'avance !!!