-
Problème de débogage
Bonjour
sur une très grosse application la fonction de debogage n'est pas stable. Après installé C++Builder version 6 et intégré tous les composants métiers nécessaires les premières compilations autorisaient le debogage pas à pas.
Après 6 semaines de développement plus rien n'y fait, les lignes cliquées apparaissent en rouge à l'édition et passent en vert à l'exécution.
J'ai recompilés tous les modules (librairies et sources inclus dans le projet) après avoir :
coché "debogage" dans les options de compilation
vérifié que "informations de debogage" est bien coché dans "Options/Lieur"
vérifié que "débogage intégré" est bien coché dans Outils/Options du débogueur
Je suppose qu'il faudrait supprimer des fichiers d'anciennes compilations. J'ai donc détruit tous les OBJ et même les CSM, recompilé. C'est pareil.
Une idée ?
Je pense dans l'ordre :
- réinstaller C++
- reconstruire entièrement le projet (ça ça va être un peu long !)
sauf si quelqu'un me suggère LE truc.
Merci.
-
Hello,
Quand ce genre de merdouille arrive, virer tous les fichiers issus de la compilation, et surtout le .tds (faut sortir de Builder il me semble).
Personnellement, en plusieurs années, je n'ai jamais eu à réinstaller Builder... Tout s'est toujours réglé en supprimant des fichiers temporaires, ou, au pire (et exceptionnellement), en reconstruisant un fichier projet.
-
Merci
j'ai quand même réinstallé C++Builder,
Supprimé tous les fichiers CSM TDS BPI BPL LIB OBJ
Vérifié et parfois corrigé les répertoires de sortie finale (LIB BPI et BPL)
Recompilé et réinstallé les composants spécifiques
Tout recompilé et à la première exécution j'ai retrouvé le debogueur
Je suis sorti de C++ j'ai fait une sauvegarde, j'ai relancé C++ et là plus de débogueur !
A noter c'est un projet de plus de 3 000 000 de lignes. Est ce que C++Builder supporte ça ?