Menu Inactif sur Internet et Actif en Intranet !
Bonjour a vous,
je construis un site que j'heberge moi meme sur un serveur dedié sous windows avec apache et php, et pour naviguer, j'ai un menu en javascript (dont je ne suis pas l auteur).
Le probleme est le suivant :
Par INTERNET le menu est INACTIF, il se deroule normalement au passage de la souris, ect, mais quand je clique sur un lien, rien ne se passe avec mozzila, et par internet explorer, il me dit en bas, dans la barre d etat : "erreur sur la page".
Par INTRANET ou reseau local, depuis un autre ordinateur, tout fonctionne normalement, les liens sont fonctionnels ect ...
j'avoue que je reste perplexe ... :arf:
j' ai cherché a modifier les URL qui etaient relatives par des URL completes, ca ne change rien.
Une chose me perturbe : la page d' acceuil de mon site me propose trois boutons "Entrer" pour aller dans les differentes parties du site, et ceux ci fonctionnent !
(le script de redirection est aussi en javascript !!!)
Voici la partie du script qui comporte l' url pour le menu :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
|
lien = new Array();
// Categorie 1 du Menu
lien[0] = new Array();
lien[0]["Acceuil"] = "./kite/acceuil/acceuil.php";
lien[0]["News"] = "./kite/news/news.php";
lien[0]["Présentation"] = "";
lien[0]["Galerie"] = "./kite/galerie/photos.php";
lien[0]["Me_Contacter"] = "mailto:size.one@wanadoo.fr"; |
Et voici l'adresse du site, si vous avez besoin.
http://kitesize.no-ip.org
j' espere que vous pourrez m'aider,
je vous remercie d'avance, :ave:
SIZE
ben oui !! c est ce que j ai fait !!!
Bonjour a vous,
je vous remercie de m' avoir repondu, mais ce que vous me proposez a deja été fait ...
pour repondre a winpaspas, je ne l avais pas precisé sur le premier post mais pour ce qui est de l'adresse, avec "./ur"l ou "url", j ai deja essayer, c est d ailleurs comme ca que j ai commencé a ecrire les url...
Pour repondre a sekaijin, mon menu est inclu dans une page *.php
l' utilisateur ne voit donc pas le lien ..
je reprecise qu'il ne ce passe rien en cliquant sur les liens sinon qu internet explorer me precise dans la barre d etat,
Citation:
erreur sur la page
j ai aussi essayé de mettre une url complete avec le http ect, mais sans effet non plus ...
ma connexion passe par un routeur qui redirige le port 80 sur mon serveur, un autre port serait il utilisé? mon routeur serait il la cause de mon souci? pourquoi dans ce cas fonctionne t il en local?
je vous remercie,
a bientot,
SIZE