Bonjour,
Existe-t-il un moyen de cacher le nom des pages qui s'affichent dans l'URL sans utiliser de frames ?
En effet, les frames sont "nocives" pour le référencement mais je ne veux pas que le nom de mes pages défilent dans l'URL.
Merci d'avance.
Version imprimable
Bonjour,
Existe-t-il un moyen de cacher le nom des pages qui s'affichent dans l'URL sans utiliser de frames ?
En effet, les frames sont "nocives" pour le référencement mais je ne veux pas que le nom de mes pages défilent dans l'URL.
Merci d'avance.
Salut Prue.
Je ne vois pas de solution: l'affichage de l'URL d'une page est complètement dépendante du browser, et son affichage ou pas se situe en dehors de ce que tu peux contrôler par une page web, que ce soit en HTML ou en javascript.
Bien entendu, on sait que la plupart des browsers communs n'affichent pas les URL des FRAMEs, IFRAMEs et que l'on peut ouvrir une popup sans barre d'adresse, mais si c'est dans le but de cacher une URL c'est du bricolage... :wink:
Salut
L'url Rewriting en utilisant un .htaccess.
Mais c'est pas idéal non plus de cacher les noms des pages dans l'url pour le référencement.
je ne vois pas trop l'interet
on en a déjà débattu, tu devrais faire une recherche avancée
y'a une fausse possibilité qui consite à passer par des frames avec un mainframe caché qui reçoit l'url un sousframe qui affiche la page ...
mais bon ça reste des frames ..
En fait, seule une partie de mon site doit être référencée car l'autre partie n'est accessible qu'aux abonnés.
Mais bon tant pis je vais bidouiller et coller dans une frame ce qui n'a pas besoin d'être référencé.
Merci à tous :)