-
Destruction de thread
Bonjour,
J'ai un problème avec la destruction de certains threads dans une application java. J'explique mon problème : J'utilise certaines classes d'un .jar dont je n'ai pas accès au code. Les classes de ce jar crée un certain nombre de deamon thread qui sont donc seulement fermé lorsque mon application se ferme... Or mon application étant une application qui doit être exécuté sur de longue période, elle ne se ferme donc pas souvent et les threads s'accumulent et finissent par renlentir largement l'exécution des tâches...
Existe t'il un moyen pour tuer ces threads ?
Merci!
Olivier
-
-
Normalement un thread est censé se terminer tout seul sans le stopper par toi-même.
Tu peux faire appliquer la méthode stop() sur le thread mais elle est depecrated...
-
Merci daronmaster c'est en plein se que je cherchais!
Et pour ta solution michel.di c'est que je n'ai pas accès au code qui démarre les threads comme je l'ai expliqué dans mon message... Je ne peux donc pas les arrêter par la méthode stop... Et de plus mon code s'exécute très longtemps se qui fait que les threads ne se détruisent presque jamais car il ne se détruisent qu'a la fermeture de l'application.
Merci de votre aide!
Olivier