désolé, mais j'ai fais une fausse manoeuvre
rebonjour
le champ dtchnl correspond aux données issues des fichier TDF et passées dans le programme. Normalement il y a plusieurs champs dans cette structure et mon souhait serait de faire en sorte que la structure "issu de TDF1" ressemble a la structure "issue de MAT". En effet, si nous y arrivons, le programme se comportera avec cette structure comme avec la structure issue de MAT, ce qui serait le top. Dans cette structure le champs dtchnl me donne une cellule puis des tableaux alors que dans l'autre j'ai directement acces au tableau; et toue la structure est pareil.
Je suis désolé de m'être tromper en construisant le fichier, mais celui ci devrait être correcte. Si vous avez besoin, n'hésitez pas a me demander car je sais que je ne suis pas toujours tres clair et que mes programmes sont quasi illisibles. Là ce sont des programmes écrit en l'an 2000 qu'il faut que je travaille, sans commentaire, et sans support de la part des auteurs. Alors je vous laisse deviner, en plus je ne peux pas vous les donner car il y a un copy dessus. Donc c'est la galère.
Enfin merci de votre aide, si vous pouvez m'aider, et a bientot.
Bon courage a vous tous