[Compilation] Probleme d'include
J'ai une trés jolie classe dans mon projet : CConnectionTable, définie dans ConnectionTable.h et ConnectionTable.cpp. Les fichiers sont dans ./monProjet/ et compilent nickel.
Maintenant je fait un
Code:
#include "../ConnectionTable.h"
dans ProgramPrincipal.cpp qui se trouve dans le répertoire ./monProjet/Source/
je compile sans rien changer, et paf :
Code:
./monProjet/connectiontable.h(21) : error C2143: syntax error : missing ',' before '&'
:?: Comment est ce possible alors que sans l'include je venais de compiler sans probleme apparent...
Bon, s'il y a une solution évidente et que vous me la donnez, je vous autorise à me traiter de grosse buse, pasque là, je vois vraiment pas d'où ça vient.
Ca a rien changé du tout. :?
Quelles sont les infos qui pourraient etre utiles ?
Si mon en tête est comme suit :
Code:
1 2 3
|
#include "ConnectionTable.h"
#include "StdAfx.h" |
J'ai l'erreur de compilation suivante :
Code:
1 2 3 4 5 6
| d:\programmation\bbopc2\connectiontable.h(21) : error C2143: syntax error : missing ',' before '&'
d:\programmation\bbopc2\connectiontable.h(21) : error C2059: syntax error : '&'
d:\programmation\bbopc2\connectiontable.h(27) : error C2143: syntax error : missing ',' before '&'
d:\programmation\bbopc2\connectiontable.h(27) : error C2059: syntax error : '&'
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\mfc\include\afxv_w32.h(14) : fatal error C1189: #error : WINDOWS.H already included. MFC apps must not #include <windows.h>
Error executing cl.exe. |
Si mon en tête est dans le sens inverse,
Code:
1 2 3
|
#include "StdAfx.h"
#include "ConnectionTable.h" |
j'ai l'erreur
Code:
1 2
| :\program files\microsoft visual studio\vc98\mfc\include\afxv_w32.h(14) : fatal error C1189: #error : WINDOWS.H already included. MFC apps must not #include <windows.h>
Error executing cl.exe. |
Je vais préparer un projet de type hello worl et y insérer ma classe pour tester les options de compilations.