--stdout un peu particulier
Bonsoir,
Après quelques recherches, je ne vois pas bien comment procéder, voici mon souhait :
J'exécute mon script, un simple extracteur de ligne d'un fichier, et j'aimerai travailler directement sur la sortie.
Je m'explique, le script s'appelle extract_char.pl :
Code:
perl extract_char.pl -e /home/tiger-222/fichier.txt
Ce code renverra dans la console toutes les lignes du fichier (grâce à l'option -e).
Une autre option me permettrait de travailler sur cette ligne pour faire tout un tas de choses (-t).
Ce que je souhaites donc :
Code:
perl extract_char.pl -e /home/tiger-222/fichier.txt --stdout | perl extract_char.pl -t -
Ce qui se passerait, c'est que chaque ligne sera envoyée dans stdout et récupérée directement par un autre appel de ce même script en spécifiant "-" après l'option -t (ou utre, ça n'a aucune importance).
Je n'ai aucun code à montrer puisqu'il s'agit d'un scénario pour illustrer la chose.
D'où mes questions :
1. Comment rediriger toute information vers stdout (en spécifiant une option telle que --stdout par exemple) ?
2. Comment récupérer dans un second temps ce que le script renverra dans stdout ?
À savoir qu'il ne faut pas attendre que la première occurrence du script s'achève pour commencer la 2ème, imaginons un fichiers de plusieurs gigas ce qui prendra un certain temps.
Une idée ?
Merci d'avance :ccool: