-
GWT Mind Mapping
Bonjour,
Je développe un site utilisant la technologie GWT et Google App Engine. J'aimerais bien d'avoir votre avis. En gros, c'est un site pour créer un mind map très basique mais convient à l'utilisation générale d'un mind mapping. Un plus avec cette site on peut partager le mind mapping qui a été créé avec les autres.
voila l'adresse de site web :
http://gwt-mind-mapping.appspot.com/
Cordialement,
Bosangjay
-
J'ai essayé ...
Quelques remarques :
:arrow: Un peu déstabilisant au premier abord car j'ai d'abord eu envie de faire "enter" après avoir modifier le nom du root. Et la rien ... Il fallait faire "insert" pour ajouter d'autre noeud.
Au final, c'est logique qu'on ne puisse pas faire "enter" sur le root car le root ne peux pas avoir de frere !
Personnellement, j'aurai plutôt garder la touche "enter" pour créer des fils ...
:arrow: Les deux commandes avec Alt+fleche, j'ai pas compris ... ça ne fonctionne pas ?
:arrow: Qu'est-ce que tu utilises comme librairie pour les liens : Gwt-Connectors ?
:arrow: Quand on partage (une url montrant notre map), le contenu des noeud n'est pas visible pour le destinataire ?
:arrow: Et le bouton quitter ??? on est prisonnier de l'appli ??? :mrgreen:
-
Bonjour,
Comme disait l'autre "le problème avec la première impression qu'on fait c'est qu'on ne peut la faire qu'une fois"; donc meme si je trouve l'idée très bien (et je serait un des premiers à utiliser un site web comme ca s'il est gratuit), c'est dommage de demander l'impression alors que beaucoup de choses basiques sont à corriger; car je vais me focaliser sur ces détails et je n'aurais plus une vision haut niveau du projet
J'imagine qu'il y en a qui vont me dire que c'est bien d'avoir un retour dès les premiers prototypes, mais c'est ce que je pense.