Yop tout le monde,
J'ai un problème en ASP.net, je n'arrive pas a mettre un lien cliquable dans un label ou une textbox.
Merci d'avance.
a+
Version imprimable
Yop tout le monde,
J'ai un problème en ASP.net, je n'arrive pas a mettre un lien cliquable dans un label ou une textbox.
Merci d'avance.
a+
Bonjour.
Si tu parles des contrôles asp.net, et notamment de leur propriété text, je doute que ce soit possible, puisque la valeur est au format texte et non html, de plus il y a une vérification pour empêcher les injections de code...
A quoi te sert un lien hypertexte dans une textbox, au fait?
Bonne journée.
pourquoi tu met pas un hyperlink c'est fait pour ca je comprends pas trop ta question ?
TextBox, je crois que c'est impossible
Label, rien de plus simple quand on connais le HTML (je me demande comment t'as fait pour ne pas y arriver)
Code:<asp:Label ID="Label1" runat="server" Text="<a href='page.aspx'>lien</a>"/>
Par ailleurs, les questions de Plexi86 et p_mehdi sont intéressantesc'est pas très courant (et pas très utile à priori...)
Microsoft a prévu un controle rien que pour les liens, faut l'utiliser des fois ^^
Je sais pas exactement ce que tu veux faire avec ces liens dans les textBox mais bonne chance (tu vas en avoir besoin ^^)