Un éditeur HTML en WYSIWYG sous wxPython ?
Bonjour à tous,
j'effectue actuellement un stage au cours duquel -je concis- je dois développer un logiciel d'automatisation de flux RSS. Ce que j'aimerais faire, pour les descriptions, ce serait de proposer à l'utilisateur de saisir sa description en WYSIWYG au mieux. J'ai réussi à trouver comment faire pour saisir de l'HTML directement dans un TextCtrl en cliquant sur des boutons créés pour l'occasion, mais je me demande si il n'y aurait pas moyen de faire la même chose en WYSIWYG.
Au cours de mes recherches j'ai trouvé des sujets parlant de wxGlade, néanmoins je ne connais pas du tout cette bibliothèque et j'ignore si elle propose ce que je recherche, et si oui, si elle sera compatible avec wxPython dans le cadre d'un développement multiplateforme ou si elle s'utilise de la même façon (je suppose que c'est également une bibliothèque dérivée de wxWidget, mais là, j'extrapole sûrement).
Je vous remercie d'avance pour votre attention et les éventuelles réponses que vous me proposeriez :) !
Cordialement, Norore.
Edit : il semblerait que ce soit possible grâve au widget RichTextCtrl. Je teste tout ça et je ferais passer le thread en résolu le cas échéant.