Ecriture sur un autre serveur
Bonjour,
Je développe un site d'administration qui permet d'ajouter des utilisateurs dans le site principal. Quand on ajoute un utilisateur, on précise les modules auxquels il aura accès. Parmi les modules, il y a un FTP (qui permet donc de d'ajouter des fichiers, parcourir les dossiers, etc...)
Quand on ajoute un utilisateur au FTP, il faut donner le nom du "répertoire racine" (répertoire sur lequel il se trouvera quand il se connectera). Dans le code asp, je test si le répertoire existe (si il n'existe pas, je le crée).
Pour raison de sécurité, le site d'administration est sur un serveur différent du site FTP.
Par conséquent, pour créer le répertoire, j'utilise l'adresse ip (exemple: \\192.168.26.12\FTP\).
Une erreur m'est renvoyée
Citation:
L'accès au chemin d'accès '\\192.168.26.12\FTP\' est refusé.
pourtant, si je copie ce chemin d'accès et que je le colle sur l'explorateur windows, je vois le répertoire et je peux créer un dossier sans problème.
Sur le serveur distant, l'utilisateur ASPNET a tous les droits sur le dossier FTP
Si quelqu'un voit d'où ça peut venir, ça m'aiderais beaucoup
Merci par avance pour votre aide ^^
EDIT:
J'ai trouvé la solution =)
mettre cette ligne dans la partie <system.web> du web.config:
Code:
<identity impersonate="true" userName="ASP" password="asp"/>
puis, créer l'utilisateur ASP avec le mot de passe asp dans le serveur web du site d'administration.
voilà ^^