salut
j'ai fait une interface sous matlab et je veux crypter mes donnée(interface) c_a_d quand je lance l'interface graphique je ne peux faire rien que si j'entre le mot de passe correcte
j'ésépere qu'il ya un aide
c urgent svp
merci
Version imprimable
salut
j'ai fait une interface sous matlab et je veux crypter mes donnée(interface) c_a_d quand je lance l'interface graphique je ne peux faire rien que si j'entre le mot de passe correcte
j'ésépere qu'il ya un aide
c urgent svp
merci
C'est quelque chose de compliqué à faire.
Une recherche t'aurait renvoyé vers :
Mot de passe
salut caro line
merci pour ton aide mais j'arrive pas a réglé mon probléme parceque je suis débutante en matlab
j'éspére que tu me comprend
et si tu as d'autre solution svp aide moi
merci d'avance
Salut fleurrouge!
Donc tu veux creer un fichier avec l'extension .p aussi avec un mot de passe? J'ai bien compris?
Je te conseille de regarder la fonction pcode:
Et ca genere un fichier .pCode:
1
2>>doc pcode
Tu veux aussi un mot de passe...:oops:
En command window:
Ca met automatiquement ton fichier .p dans le dossier work mais sans mot de passe.Code:
1
2 >>pcode nom_de_ton_fichier m ou fig
:oops:
Comme caro disait c'est quelque chose de complique a faire elle t'as donne un bon lien.
Pourquoi ne cree tu ton fichier .p avec pcode sans mot de passe?
Pourquoi tu veux utiliser le mot de passe? Quelle est l'interet de l'utiliser?
Il suffit de creer ton fichier .p a mon avis ton code ne serais disponible a autres parce que c'est un cryptage avec algorithme AES de ce que je sais.
salut
ce que je veux éxactement dans l'interface graphique du matlab que j'ai.
c'est quand je l'ouvre rien ne fonctionne (ni boutton ni menu d'interface) que si je tape le mot de passe
Pour que les éléments de ton interface soient inactifs, il faut mettre la propriété Enable à Off.
Ensuite ce n'est pas parce que tu es débutante que tu n'y arrives pas, ce n'est certainement pas une bonne raison.
Faire ce que tu demandes est compliqué donc soit tu ne le fais pas parce que tu veux rester débutante, soit tu regardes les liens que je t'ai donnés et tu les étudies.
On ne peut pas faire le travail pour toi, je suis désolée.