Comment contourner le lauch.
Salut à tous.Je fais de la programmation J2ME mais je ne suis pas encore espère dans ce domaine bon du moins il y a encore certaines choses qui m'échappe.J'aimerais savoir comment faire pour contourner(désactiver) la partie Lauch d'une Midlet et comment désactiver le fait qu'elle soit par défaut en Pause.
Merci de m'aider.:ccool:
comment contourner le lauch ...
peut être me suis je mal pris dans mes propos.En fait je ne parlais pas d'une partieLauch à proprement dire mais plutôt de Launch qui permet de démarrer une Midlet que l'on a écrite.
Parlant du fait qu'une Midlet soit par defaut en pause je voulais demander si ce n'est pas possible que la Midlet se lance directement dès que l'émulateur à été lancer au lieu que l'on appuie d'abord sur launch pour celle-ci soit lancée??
J'espère que vous comprenez à présent de quoi je veux parler!
ok merci pour les premières réaction et j'en attend d'autre le plus vite possible s'il vous plaît.
:ccool: