Probleme de connexion avec Entities Framework
Bonjour,
Je suis en train de développez un site web. Je dev sur mon poste et j'ai une base de données SQL Server 2008 sur un serveur Windows Serveur 2008.
J'utilise les ADO.net Entities pour la plupart de mes requêtes. Tant que je lance mon appli depuis mon poste client (que ce soit depuis visual studio ou depuis iis), tout se passe bien. Mais dès que je publie mon appli sur le iis du serveur, plus aucune requete via entities fonctionnent. Celles depuis un sqldatasource fonctionnent en revanche.
J'obtiens l'erreur suivante :
Citation:
provider: Fournisseur de canaux nommés, error: 40 - Impossible d'ouvrir une connexion à SQL Server
Voici ma chaine de connexion :
Code:
<add name="Condo9Entities" connectionString="metadata=res://*/App_Data.Condo9DataModel.csdl|res://*/App_Data.Condo9DataModel.ssdl|res://*/App_Data.Condo9DataModel.msl;provider=System.Data.SqlClient;provider connection string="Data Source=WEB;Initial Catalog=Condo;User ID=user;Password=mdp;MultipleActiveResultSets=True"" providerName="System.Data.EntityClient" />
J'ai cherché sur google mais aucun resultat ne correspond réellement à mon problème.
Merci de m'aider.