-
EasyPHP 1.8 a FTP
BOnjour,
J'ai créé un site web a partir d'un IDE nommé Delphi For PHP, avec une base de données FireBird celui ci fonctionne très bien.
Je l'ai testé sous EasyPHp 1.8 et la non plus pas de problème j'ai donc voulu tester sous easyphp 3.0 mais la, ça coince de même que sur wamp 5.
J'aimerais savoir que faut il que je fasse pour que mon site puisse être exécuté sur un FTP.
Et même en local sur ma machine, car je viens de désinstaller EasyPHP 3.0 et Wamp5 et de réinstaller Easyphp 1.8 mais celui-ci ne marche plus. C'est la catastrophe.
L'erreur que j'ai se trouve sur le ibase_connect , je ne sais pas si c'est un problème d'adresse. Mais bon je ne pense pas ou si c'est un problème de pilote FireBird. Si vous pouvez m'en dire plus j'en serais ravi.
JE vous remercie par avance des idées que vous pourriez m'apporter.
Amicalement ,descurai
-
Pourrais-tu nous donner l'erreur ?
Est-ce que tu as verifié que les extensions ibase etaient actives dans ton phpinfo ?
-
Code:
Parse error: parse error, expecting `T_OLD_FUNCTION' or `T_FUNCTION' or `T_VAR' or `'}'' in c:\program files\easyphp1-8\www\deployementxxx\accueil.php on line 11
Cela est l'erreur, la dernière fois. J'ai suivi les conseils vu sur internet et j'ai renommé en php5, avec ou sans l'IDE ça me donne le même résultat. C'est à dire l'affichage du code HTML, enfin l'affichage de toute la page que j'ai sur l'IDE.
Et non je n'ai pas vérifié que les extensions ibase étaient actives, je vais regarder ça même si je n'ai pas idée d'ou ça peut être merci du conseil je vois ça.
A peluche
-
une erreur de parse c'est purement une erreur d'ecriture du code, il faudrait que tu nous le montres.
-
1 pièce(s) jointe(s)
D'après l'IDE, il n'y a pas d'erreur de syntaxe.
L'erreur vient de la première déclaration d'objet après la classe.
Ici le code de la page de départ d'où se trouve l'erreur. Elle est accompagnée d'une page accueil.xml.php généré par l'IDE.
Voila !!
Alors pour ce qui est de la déclaration des publics, l'IDE le génère automatiquement. Et ce code fonctionne correctement sus l'IDE.
C'est juste lors de l'export sous EasyPHP.
Edit : Comment voit on dans le phpinfo si les extensions ibases sont actives ?
J'ai trouvé : dans extensions il faut juste enlever le ; avant php_interbase.dll ou quelquechose dans le style, mais cela ne fonctionne toujours pas^^
-
Le premier problème n' est pas résolu que jdéjà j' en ai un second
J'ai installé wammp5 et voila l'erreur que je reçois.
Code:
Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 24576 bytes) in C:\wamp\www\DeployementXXX\vcl\extctrls.inc.php on line 2621
Pour info oui jai deja changé la taille limite de la mémoire a 512M
La taile maximum du fichier d'upload aussi
J'ai mis le magic_quotes_sybase a On
Comme je travaille avec Firebird, j'ai mis l'extension active
php_interbase, se peut il qu'il y en ai une autre a mettre aussi?
J'ai bine sur redémarré le server après ces changements mais toujours rien.
Si vous avez la réponse, venue du ciel, et contrairement aux gaulois j'attend qu'elle me tombe sur la tête.
Bonne aprem ,descurai