-
eclipse et boost
Bonjour,
ma question est celle d'un débutant moyen, qui a déjà fait des recherches sur le forum, lu les tutoriels, etc., etc.
Je voudrais donc utiliser certaines fonctionnalités de boost, notamment les matrices de tailles fixées. J'ai téléchargé la version 1_39, elle dans un dossier que j'ai nommé, User/librairie_c++/boost_1_39_0.
Maintenant, pour l'utiliser dans eclipse, je suis allé dans Properties du Projet, et dans le sous-répertoire "Paths and Symbols" du répertoire "C/C++ General", j'ai ajouté dans les "library Paths" le chemin pour accéder au répertoire boost.
Maintenant, quand j'écris dans un .cpp #include<boost/array.hpp> il me sort "No such file or directory"...
Si quelqu'un peut m'aider!
Merci
J'utilise la version 3.4.2 d'Eclipse, sous Mac os 10.5.7
PS: C++, le must dans le raffinement de la torture psycholigique :mouarf:
-
Salut,
le Library paths est l'équivalent du tiret i (-I) et non pas du tiret l (-L) des options de gcc (toi qui parlait de torture psychologique..)
ca veut dire que pour lui dire où trouver les includes il faut lui renseigner "include paths" etnon pas "Library paths".
c'est pour ca que je conseille d'utiliser un gestionnaire de compilation tierce. (ex. makefile), au moins on sait ce qu'on fait
-
Eh bien, merci beaucoup!
Reste plus qu'à comprendre les bizarreries qu'il me fait pour le reste du programme!