-
loadmovie passe devant !
Bonjour,
voici mon soucis :
J'ai un swf avec ma scene pricipale (mon niveau0)il y a dessus des cadres et mon menu.
Lorsque je clique sur une rubrique de mon menu j'appelle un autre swf ("intro.swf",1)pour qu"'il se place sur mon anim principale là pas de soucis
le probleme c'est que ce nouveau swf se place DEVANT et cache mon menu et mes cadres....
pouvez-vous m'aider pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
-
Bonjour,
Place le dans un clip à l'intérieur du clip principal. Ou essaie avec loadMovieNum. :ccool:
-
J'ai également eu ce genre de pépin. Même si je plaçais mon menu dans un autre movieclip vide, il allait tout de même par dessus le reste de mon design.
Bref, la solution n'était pas au niveau du code SEULEMENT mais aussi au niveau des couches de calques. Bref, j'ai placé mon movieclip vide et mon loadMovie dans un calque plus bas que le reste de mon design et ça fini par fonctionné.
1* Création du MC vide
2* Loader le movie à l'intérieur de ce MC
3* corrigé la disposition des layer SI IL Y A LIEU.
Voila, j'espère répondre à ton prob. J'ai tendance à expliquer comme un débile, alors si ça règle rien je tenterai de poster mon code pour t'aider.
-
Ta scène est au niveau 0 et tu importe au niveau 1. Essaye de faire redefinir le niveau des clips sur ta scène genre: mc.swapDepths(2); et ça pour chaqu'un des clips.