Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir s'il était possible de lancer le magnétophone Windows (SoundRecorder.exe sous vista) depuis Flex (sur un onClick par exemple)?
Si oui, comment ?
Si non, est ce que PHP peut le faire ?
Merci d'avance,
Version imprimable
Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir s'il était possible de lancer le magnétophone Windows (SoundRecorder.exe sous vista) depuis Flex (sur un onClick par exemple)?
Si oui, comment ?
Si non, est ce que PHP peut le faire ?
Merci d'avance,
Hello,
Attention, une application Flex s'execute coté client mais du PHP s'execute du coté serveur. Donc, si tu pouvais lancer SoundRecoder.exe en Flex et en PHP, dans le 1° cas il se lancerait chez l'utilisateur et dans le 2° cas, sur le serveur.
Ensuite, je ne sais pas si c'est possible en Flex d'executer des programmes externes car le Flash reste enfermé dans sa sandbox. Ce qui est préférable, imagine si n'importe qui pouvait faire une appli flash qui lance un programme sur les ordis des utilisateurs. Les sécurités doivent quand même etre importantes de ce coté.
Et pour finir, ca m'étonnerait que ca soit possible d'utiliser SoundRecorder.exe seulement en ligne de commande et si oui, ca limiterait quand meme l'usage de l'application sur Windows.
Explique nous ce que tu cherches à faire, il y a peut-etre une autre solution.
Salut,
je te confirme que Flex propose une appli "browser", web application, elle n'a accès aux système(question de sécurité principalement), cependant il existe le framework AIR(proche de Flex) qui s'adresse a des appli desktop et donc d'accéder au système.
Oui c'est sur, j'ai bien pensé au problèmes de sécurités que cela implique.
En gros, je fait un séquenceur audio en ligne. Je dois donc encoder plusieurs samples en un seul fichier audio (je pensais donc utiliser le magnétophone pour capturer directement la carte son du client).
Si quelqu'un à une solution pour encoder de l'audio, je suis preneur.