[VB - WORD] Mettre en pages des données
Bonjour ,
Pour faire simple :
J'ai 3 types d'informations ; Etablissement , Redacteur & Sujet !
Mon applications gére l'enregistrement des c'est informations dans une base de données . Une fois enregistré , j'aimerais pouvoir mettre en page/forme les informations .
J'ai crée une form qui régroupe le sujet selon l'etablissement et le rédacteur .
Voici un screen qui vous seras surement plus parlant :
http://f.imagehost.org/view/0278/screen
je veux afficher dans un ficher Word c'est 3 informations mais mis en page pour que l'on puisse transmette ces informations en papier au supérieur hiérarchique .
Il faut donc que je mette le logo de la boite en haut a gauche , un intitulé présentant le document . Voici un screen montrant ce que j'aimerais avoir au final .
http://g.imagehost.org/0002/screen2.jpg
J'ai commencer a chercher quelquechose , j'arrive à ouvrir word , écrire une chaine de caractére et lancer l'impression :
Code:
1 2 3 4 5
|
Dim pathWord As String = "C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\WINWORD.EXE"
AppActivate(Shell(pathWord, AppWinStyle.NormalFocus))
SendKeys.Send("test")
SendKeys.Send("^p") |
mais pour la mise en forme c'est une autre histoire !!
Voila , j'éspere avoir était clair !
Merci d'avance de votre aide !