-
Alerte en C#
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous saviez comment faire une alerte ou alors comment voir ce qu'il y a dans une variable lors de l'exécution.
Je travaille avec WSS 3.0 et Visual Studio 2008 mais je ne peux pas me servir du débugger(car j'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre malgré ce que j'ai pu trouver). Or je voudrais voir l'état de mes variables afin de faire un "débuggage manuel".
Merci
Socki
-
Si tu ne peux pas passer en debug il te reste les messagebox tu en met un sur chaque variable que tu veux tester. Bon c'est pas propre mais ça peut aider. Sinon tu peux aussi mettre un label qui t'affiche le contenu de tes variables mais la ça risque d'aller un peu vite.
Mais j'y pense tu n'es pas sur le bon forum je crois. Il y a un forum consacré au langage post la bas tu auras certainement plus de réponse :)
-
Je te conseil d'ajouter des log, style log4net dans ton projet
-
+1 pour log4net.
(instant pub : http://blog.developpez.com/philippe/...-configuration)
Apres, pour le developpement Sharepoint, si tu ne peux pas utiliser le debuggeur, a un moment ou un autre, tu vas avoir des envies de suicide, donc il vaudrait mieux jeter un oeil sur le pb du debuggeur aussi ;)
-
Citation:
Envoyé par
Philippe Vialatte
+1 pour log4net.
Ou Entlib 4.1 (maintenant que les problèmes de perf de la versin 1.0 vs log4net sont résolus).