Bonjour bonjour,
Si je reviens parmi vous aujourd'hui c'est pour un soucis avec les hack CSS, en effet je voudrais empêcher IE 7 de lire une ligne de css. Je m'explique avec le code suivant;
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 body{ min-width: 1255px; min-height:840px; height: 100%; /*je voudrais que IE ne lise pas cette ligne*/ background: #FFFFFF url(../images/fondPage.png) repeat-x; /*mais plutot celle ci qui fait appel a une fonction spéciale de IE*/ filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.Gradient(GradientType=0, StartColorStr='#B7D0E6', EndColorStr='#FFFFFF'); z-index: 1; }
le background image est une image de 1*1000px avec un degradé du bleu clair vers le blanc (tout comme le degradé IE en dessous)
Mon problème est que si il y a un background + un filter, je me retrouve avec un degradé principal sur le body + un autre degradé sur le reste de la page.:aie:
Ce problème n'est que avec IE mais pas avec firefox (normal il ne connais pas filter).
J'aimerais donc savoir si il est possible avec un hack css de forcer IE a ne PAS LIRE cette ligne, et ne pas devoir faire 2 css differentes (c'est une solution mais si c'est juste pour une ligne je fais mon feignant:mouarf:)