-
Property sheet
J'ai créé mes onglets avec property sheet (est-ce la bonne methode ?) en utilisant votre FAQ Visual c++. Mais alors question: Comment assigne t-on une action au bouton Ok (qui je pense est déjà définie dans la classe parent) je dois la surcharger si j'ai bien compris le principe du c++, ou alors comment cacher les boutons ok, annuler et appliquer pour faire plus simple, vu que je ne peux pas les voir dans l'écran des ressources (VS.NET) ?
Merci à vous :)
-
-
salut.
En cherchant dans la doc, j'ai trouvé comment faire plus simplement (pas sûr que ce soit plus simple en fait) : créér l'objet property sheet en utilisant la methode Create au lieu de DoModal. Mais ensuite je bloque sur la methode Mypropsheet::DestroyWindow() de mon objet: par exemple, j'ai le bouton valider (qui est sur la page nouveau, et donc appartient à la classe CNouveau), mais comment faire pour qu'il détruise la property sheet quand on clique dessus ? j'ai essayé avec :
CPropSheetView::m_pPS->DestroyWindow(); mais le compilateur me sort une erreur...