array_push() : Fatal Error:Only variables can be passed by reference
Bonjour,
JE suis entrain de concevoir un site de vente en Ligne.
Et à ce moment même ,je developper le caddie virtuel qui va gerer tous les achats ,de chaque utilisateur, car en effet il faudra etre membre du site pour pouvoir faire des achats , breff :geek:
Mon souci est le suivant!J'ai une méthode qui permet de d'ajouter un produit au caddie "ajoutpanier($id,$taille)" et qui prend en parametres l'id du produit et sa taille(Les dits produits sont en effet des vetements :D )!
donc ya toute une serie de test ..qui pose pas problème, mais le Hic vient de là :evil: :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
| //mon tableau de caddie est une variable de session:
$_SESSION['caddie']
//et comporte également en lui même, pour chaque produit, son id, sa taille, sa quantité
$_SESSION['caddie']['id']
$_SESSION['caddie']['taille']
$_SESSION['caddie']['quantite']
//DONC au moment de l'ajout d'un produit, je fais ceci
array_push( $_SESSION['caddie']['id'],$id);
array_push( $_SESSION['caddie']['taille'],$taille);
array_push( $_SESSION['caddie']['quantite'],1);
// Et donc au moment du test, c'est à dire lorsqu'un utilisateur ajoute un produit au caddie, BOUM j''ai cette erreur fatal!!! <<Fatal Error:Only variables can be passed by reference>> |
JE ne comprends pas ce qui se passe avec mon arry_push() :| please help me, j'aimerais bien avancé dans mon site, mais ce petit soucis, me block completement!(enfin bloquer..n'exagerons pas :lol: )
Merci d'avance pour votre aide
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-JE veux le tonneau plein, et la femme ivre