Bonjour à tous,
Je travail actuellement sur l'enregistrement de flux audio/vidéo entre une application flex et red5. J'ai réussi à faire un enregistrement de ma webcam et de mon micro puis le relire.
Maintenant j'aimerai pourvoir stocker d'autres informations dans l'enregistrement comme un texte que je voudrais afficher en même temps que la vidéo.
Après quelques recherches, j'ai vu qu'il existait la méthode NetStream.send(...) qui permettrait d'envoyer des données dans le flux.
Cette méthode prend deux paramètres :
- le nom d'une fonction en String
- les paramètres à ajouter aux métadata du FLV
Une fois l'enregistrement terminé il me semblait que lorsqu'on lisait l'enregistrement la fonction mentionnée par la méthode send() était alors appelée et effectuait les actions voulues. Seulement ce n'est pas le cas pour moi.
Ai-je mal compris le fonctionnement ? Quelqu'un connait-il le moyens de stocker des informations autres que flux audio et vidéo dans un flv et de les récupérer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
StimL.
Outils utilisés : Flex builder 3, SDK Flex 3.2, Red5 0.7
--------------------------------------------------------------------------
EDIT
En faite il faut bien utiliser la méthode send() de netStream.
Mais il ne faut pas oublier ces trois lignes dans l'initialisation de la connexion :
Code:
1
2
3
4 NetConnection.defaultObjectEncoding = flash.net.ObjectEncoding.AMF0; var netConnection : NetConnection = new NetConnection(); netConnection.objectEncoding = flash.net.ObjectEncoding.AMF0;