C# Remoting avec les DataTable
Bonjour depuis tous jours je trouve pas de solution a mon probleme.
Je vais l'exposé en esperant trouver une solution:
Je developpe une application client/serveur en .Net remoting :
Dans ma partie serveur j'ai deux class :
1-une class pour ma table productAdapter dans laquel je declare ma mon tableAdapter ma table de produit
2-une class dans la quelque je prepare ma tableAdapter : TableAdapter.fill(Erp_dataset.Product)
Dans ma partie client j'ai qu'une seul class:
Dans cette class j'active ma remoteclass et je recupte mon tableAdapter. Mon probleme c'est que je recupere un objet de type ProductAdapter mais sa valeur est la suivant:
System.runtime.remoting.Proxies._TransparentProxy et c'est la ou est situé mon probleme. Lorsque j'affecte cet objet a mon tableAdapter qui est placé dans l'interface du client je ne recupere aucune information.
Merci pour l'aide
C# Remoting avec les DataTable
ok je m explique pourquoi j ai choisi cet solution en fait l application sur laquel je travaille existe depuis deux ans dans notre société c est pour ca que le changement doit etre aussi discret cad aucn changement sur les interface ainsi que le metier ne doit etre fait il me faut seulement opérer sur le temps de reponse de mon application donc :
le probleme que j ai pus observer puisque l application existante est une application client lourd donc la creation des tableAdapter et des dataset ainsi que le chargement de ces object par la base de donnéé est fait depuis le client ce qui rend l application trés lente la solution c est pour ca que j ai pense a la technologie Remoting ce que je voulais faire c est dédier le travaille de preparation des dataset ainsi que mes tableAdapter au serveur et juste les renvoyer au client pour qu il les utilise lors d initiation des datagrid ou des formulaire le problem que je rencotre c est lors d affectation de mon remote tableAdapter au local tableAdapter et je charge mon datagrid qui bind sur mon local tableAdapter j obtient rien puis que la valeur de mon localtableAdapter est la suivante : Systeme.Runtime.Remoting.TransparentProxy.
j espere que j ai pu clarifier mon probleme et mille merci pour votre aide.