Deploiement d'une application Flex (tomcat, HTTPService)
Bonjour,
J'ai développé une application sous Flex, dans laquelle une fonction récupère les paramètres passés dans l'URL et une autre fonction interroge un service JSP situé sur une autre machine sur le réseau (avec un HTTPService).
j'ai crée un fichier "crossdomain.xml" que j'ai placé dans le serveur tomcat 6 sur l'autre machine, pour que mon application puisse interroger le service sur l'autre machine.
J'ai paramétré Output Folder de mon Flex Builder sur un serveur tomcat 5 installé sur ma machine.
lorsque je lance l'application en mode débug, j'ai ce message d'erreur:
voici l'URL d'appel:
- pouvez vous me dire ou il faut placer le fichier crossdomain.xml (car je ne suis pas sur de l'endroit où je l'ai placé)
- a quoi correspondre ces messages
Merci d'avance
Flex: droit d'accès à un autre serrveur / fichier crossdomain.xml / Tomcat
Bonjour,
J'ai devloppez une application Flex, que j'ai deploiyé sur un serveur tomcat.
Cette application demande des ressource à un service JSP situé sur un autre serveur (une autre machine).
Pour que mon application puisse acceder au service JSP, j'ai placé un fichier crossdomain.xml dans la racine de serveur où se trouve le service JSP.
Voici mon fichier crossdomain.xml que j'ai placé à la racine du serveur de l'autre machine:
Citation:
<?xml version="1.0" ?>
<cross-domain-policy>
<allow-access-from domain="*" />
<allow-access-from domain="192.168.0.15" />
</cross-domain-policy>
192.168.0.15 est mon addresse IP
192.168.0.20 est l'addresse IP du PC ou se trouve le service JSP
Lorsque je débugue mon application, Flex Builder mon renvoie ce message d'erreur:
- Pouvez vous me dire pourquoi mon application n'accède pas au service.
- Est ce que mon fichier crossdomain.xml est correcte
Je vous remercie beaucoup