SQL SERVER Insert fichier information groupe travail absent ou ouvert en mode exclusi
Bonjour à tous,
J'essaye d'exécuter à partir d'un programme VB Excel une procédure stockée SQL SERVER. J'ai déjà eu pas mal de problèmes parce que je n'avais pas les droits suffisants sur la base "master", puis dans les rôles du serveur. :cry:
Maintenant, cela bloque sur l'instruction INSERT. Pourtant, je me suis mis tous les droits possibles (enfin il en manque forcément un...).
J'ai le message d'erreur suivant:
Code:
le fournisseur OLE DB Microsoft Jet OLEDB du serveur lié a retourné le message Impossible de démarrer votre application. Le fichier d'informations du groupe de travail est absent ou ouvert en mode exclusif par un autre utilisateur
J'espère que vous pourrez m'aider, je bloque là-dessus depuis plusieurs jours sans m'en sortir. :cry:
Pb LinkServer fichier xls
Bonjour,
J'ai presque le même PB que toi (LaDebrouille)...
J'arrive a utilisé mon LinkServer si le fichier xls qu'il utilise est sur le meme serveur que mon sql-server. Par contre si le fichier xls de mon link server est sur un autre serveur que mon sql-server j'ai un message d'erreur. Peux tu me dire si tu as le m^me PB ?