Récuperer données envoyées par un serveur socket
Bonjour,
j'ai un petit problème :
j'ai un serveur socket en java et une application flash qui s'y connecte tout bêtement voici le code du flash:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
| 1. // création d´une instance de XMLSocket
2. var connexion:XMLSocket = new XMLSocket("127.0.0.1", 40000);
3.
4. connexion.send("Test");
5.
6. // écoute des événements
7. connexion.addEventListener ( Event.CONNECT, connexionReussie );
8.
9. connexion.addEventListener ( Event.CLOSE, fermetureConnexion );
10.
11. connexion.addEventListener ( DataEvent.DATA, receptionDonnees );
12.
13. function connexionReussie ( pEvt:Event ):void { trace("connexion réussie"); }
14.
15. function fermetureConnexion ( pEvt:Event ):void { trace("fermeture de la connexion"); }
16.
17. function receptionDonnees ( pEvt:DataEvent ):void
18. {
19. trace ( pEvt.data );
20. }
21.
22.
23. monBouton.addEventListener (MouseEvent.CLICK, testSocket);
24.
25. function testSocket ( pEvt:MouseEvent ):void
26. {
27.
28. connexion.send("Test message");
29. }
30.
31. stop(); |
Enfaite lorsque un client se connecte le serveur socket envoi alors toute les 3 secondes un message; et j'aimerai que le flash détecte l'envoi des données, parce que actuellement il ne les détecte uniquement lorsque je clique sur le bouton lié a la fonction testSocket.
Donc j'aimerais en gros que le flash écoute en permanence le serveur socket et dès que ce dernier envoi une donnée le flash l'affiche. Voila vous avez une idée ?
Merci beaucoup.