Problème tuto silverlight et mysql avec Linq
Bonjour à tous !
Étant nouveau sur le forum, je me présente: Goops pour les intimes et les autres aussi 8-).
Voilà, je débute en programmation .net mais j'avais déjà réalisé quelques sites web en php et MySql.
J'ai créé une (belle :ccool:) application Silverlight 2 : un jeu de billard qui marche nickel en mode 1 ou 2 joueurs mais toujours sur le même client.
J'ai donc suivi le tuto de Nico-pyright pour créer une base d'utilisateurs, de parties en cours, etc ( après je verrai pour la communication WCF entre clients) ça marche pas mal mais j'ai deux bugs qui m'empêchent d'avancer depuis 2/3 jours :
- déjà lors du chargement de la première page (avec la requête gettodolist.php), ben la page n'en finit pas de charger et m'affiche dans la barre d'état un message en continu:
"Transfert des donnees depuis localhost..." (il faut changer d'onglet puis revenir pour voir "Done")
c'est bizarre mais bon, les données issues de la base MySql s'affichent bien 8O.
- par contre les fonctions "add" et "delete" plantent au debuggage !
Les requêtes sont prises en compte dans la base MySql, mais les résultats ne s'affichent pas :calim2:. La fonctions "Chargement données()" ne s'exécute plus.
Après moultes recherches et bidouillages dans tous les sens, je ne trouve pas de solution :(
Donc voilà si quelqu'un ou quelques uns se sentent de perdre un peu de temps de leur vie avec moi, ça serait avec grand plaisir.
Bonne journée à tous !!
Goops