Pas du tout Dead78!! Je suis pas à Dauphine :( mais en école...
Version imprimable
Pas du tout Dead78!! Je suis pas à Dauphine :( mais en école...
ca ne passe pas pour une autre raison (pour matrice je ne sais pas je n'ai jamais utilisé les plage nomméCode:
1
2
3 For Each cell In matrice cell(i, j) = TabTemp(i, j) Next cell
Mais voila ma corection
cell(i,j) na rien a voir avec le cell du for each
lini et cini sont les numéros de la première lignes -1 de ta zone matrice et apreille pour les colonnes (le -1 si ton tableau comment a 1 tu l'enlève si tu commence a 0,... si je ne me trompe pas)Code:
1
2
3
4
5
6
7 dim cel as range 'par habitude je ne met que un seul l pour ne pas confondre avec cell(i,j) comme tu l'as fait ;) Workbooks(" monclasseur ").Worksheet(Feuil2).Activate For Each cel In matrice cel= TabTemp(cel.row-lini, cel.column-cini) Next cel
Edit :
Quoi on peut se faire payer 300€ pour faire des prog d'exos en VBA? On signe ou?Citation:
Pour information, tu as de la chance, une de tes amies a payé 300€ pour se le voir faire faire
Ah bon !
Ben alors, ton professeur ne s'est vraiment pas foulé pour trouver l'exercice :zoubi: Tu lui diras de ma part :P Ou alors, il donne aussi des cours à Dauphine :lol:
Parce que là, j'ai le sujet sous les yeux et c'est exactement ce dont tu as besoin. De plus, même le nom de tes procédures originales est le même. Je veux bien croire aux coïncidences mais quand même... Ah, je te jure, ces profs :roll:
Bon allez, réglons les autres problèmes histoire que tu aies une bonne note :mouarf: