-
generation des graphes
bonjour,
je suis en pfe et je fais une application web avec php. mon probleme c'est que j'ai des mesures stockées dans des tables mysql que j'aimerai les représenté sous form de graphe (courbes). j'aimerai savoir qu'elles sont les bibliothèques que me permettent de faire ça sans difficulté et les étapes à faire car j'en ai aucune idée.
merci de votre aide, je vous serez tres reconnaissant.
-
Bonjour ,
tu as ta dispo les librairies jpgraph et artishow qui plus ets les docs sont fournies de beaux exemples.
-
-
merci pour votre aide, c'est très utiles comme reponses. le probleme c'est que je ne suis pas familiarisé avec php, est ce que vous pouvez me donner les étapes à suivres pour utiliser ces bibliotheque exp est ce que je dois copier tous les scripts dans le repertoire de mon application.... et aussi me donner des liens pour que je puisse telecharger ces bibliotheque, les liens que j'ai ne me donne rien. merci a vous
-
jpGraph
artichow
les exemples sont faciles a comprendre
-
merci RideKick, mais les exemples que vous m'avez donné sont des représentation de données que je les introduits moi même, ce que je veux c'est de représenter des données qui sont stockées dans ma base mysql
-
tu fais meme pas l'effort de lire les doc : [CLICKAGE]
-
désolé RideKick, mais les choses se compliquent pour moi, je vous pri de m'excuser et merci beaucoup pour vos reponses. ça m'aide énormement. bonne journée