-
[Mail] email + html
Bonjour,
voila je dois realisé une newsletter et donc l'envoi de mail, pour ca pas de probleme meme au format html seulement je vois pas trop comment rendre l'attachement html dynamique...?
Est ce que qd la newsletter est créé je dois créé en meme temps un fichier html temporaire qui est attaché a mon mail ou autre chose...?
Merci
-
Qu'appel tu "attachement html dynamique." ?
-
ben la newsletter est pas toujours la meme donc apres avoir rempli le formulaire je devrais avoir un fichier html a attaché a mon mail mais pour ca je vois pas trop :s
-
Et tu veux que ce fichier html soit attaché à ton mail ou qu'il soit ton mail ?
-
qu ils soit mon mail, mais pour faire ca de toute facon je dois faire comme si je l'attachais appart que je precise text/html ce que j arrive pas a faire c que cette attachement puis changé a chaque nouvelle newsletter (donc la renrdre dynamisque)
-
Imaginons que tu ai une newsletter hebdomadaire.
Pourquoi tu ne ferais pas un dossier 2005 avec un sous dossier portant le numéro de la semaine en cours.
Comme ça au moment de l'envoi de la newsletter, en fonction de la date, ca ouvre le bon fichier (par exemple /2005/48/mail.html) avec fopen et fread.
A moins que je dise une conner....
-
ok nikel je vais faire ca. donc pour chaque nouvelle news letter un nouveau doc html.
thx a lot